top of page

Activités

Notre ¨Bubble¨ est l'endroit idéal pour quitter le monde et redécouvrir les plaisirs simples de la vie, avec un bon livre... en regardant les vagues en constante évolution... ou en explorant les kilomètres de littoral glorieux. L'un de nos chiens serait plus qu'heureux d'être votre guide, ou vous pourriez même persuader notre chameau très docile, Conrad, de vous emmener faire une promenade tranquille sur les dunes ou le long du sentier côtier.

 

La retraite est construite autour d'une salle centrale en plein air de style kasbah, et pour les plus actifs, des cours tels que le yoga ou même le ballet avec une ex danseuse du Royal Ballet peuvent être organisés. (Des sessions de découverte pour débutants à un coaching intensif pour les étudiants d'élite !). Nous avons des vélos à louer et la campagne locale est parfaite pour explorer sur deux roues ... des routes tranquilles avec de belles vues sur la côte atlantique, des pistes d'ânes à travers la forêt d'arganiers ... il y a tant à découvrir. Nous sommes également heureux d'organiser d'autres activités pour les plus aventureux, à Essaouira (à 47 km) telles que l'équitation, le kite-surf et le quad....  

 

Si tout cela vous semble trop actif pour votre idée de vacances, pourquoi ne pas vous faire dorloter un peu, avec un hammam marocain traditionnel, puis vous détendre au bord de la piscine, avec un pot de thé à la menthe (et peut-être un petit gâteau délicieux... !)

 

Nous pouvons également assurer le transport vers notre ville locale d'Essaouira, avec sa médina charmante et décontractée et son port de pêche animé.

 

Veuillez cliquer ici​ pour une suggestion d'activités et d'excursions.

 

 

 

 

bottom of page

Activities

Our ´bubble´is the perfect place to step off the world, and rediscover the simple pleasures in life....watching the swallows dip in and out of the enticing infinity pool....curling up under the shade of a mimosa tree with a good book...watching the ever-changing waves....or exploring the miles of glorious coastline. One of our dogs would be more than happy to be your guide, or you may even persuade our very amenable camel, Conrad, to take you on a leisurely stroll over the dunes or along the coastal track.

 

The retreat is built around a kasbah style central, open-air studio, and for the more active, classes such as yoga, or even ballet with our resident ex Royal Ballet dancer can be arranged. (From beginners´taster sessions, to intensive coaching for elite students!). We have bikes available to hire and the local countryside is perfect for exploring on two wheels...quiet roads with beautiful Atlantic coast views, donkey tracks through the Argan forest...there is so much to discover. We are also happy to arrange further activities for the more adventurous, in Essaouira ( 47km away) such as horse riding, kite-surfing, and quad biking.... 

 

If this all sounds far too active for your idea of a holiday, why not pamper yourself a little, with a traditional Moroccan Hammam, and then relax by the pool, with a pot of mint tea (and perhaps a little yummy cake...!)

 

We can also provide transport to our local town of Essaouira, with its charming and laid back medina, and bustling fishing port.

 

Please click here for a sample list of activities and excursions.

 

 

 

 

Dar Danse

¨The Bubble on the Beach´

Bhaibeh Beach

Essaouira

Morocco

 

(incorporating the Four-Legged Orphan Sanctuary - FLOS)

 

 

Postal address in the UK:

The Boathouse

Amberley

Arundel

BN18 9LR

  • Facebook Social Icon
  • Trip Advisor Social Icon
  • Twitter Clean

Follow Us:

© 2023 by DAR DANSE. Proudly created with Wix.com