top of page

Nos Repas

Nous sommes évidemment loin des lumières de la ville et des restaurants etc, alors pour compléter l'expérience ici dans la Bubble, nous proposons un menu changeant tous les jours.  

 

Nos délicieux plats faits maison sont préparés par notre charmante cuisinière résidente. Un "menu du jour" différent est préparé avec amour chaque jour, à base d'ingrédients frais et de saison, avec d'excellentes options végétariennes, et peut être dégusté dans le confortable salon marocain, au bord de la piscine ou sur les terrasses, avec vue sur océan changeant.

 

TARIFFS REPAS

En raison de notre emplacement éloigné, les clients aiment généralement profiter de l'expérience complète de la Bubble et prendre la plupart de leurs repas ici avec nous. Nous sommes donc heureux d'offrir à nos clients un supplément très spécial en pension complète, si réservé et payé à l'avance,  à seulement 29€ par personne . (Nous sommes sûrs que vous comprendrez que, comme il s'agit d'un prix très spécial, nous ne pouvons pas rembourser les repas non pris.)  

 

Si vous préférez ne pas réserver à l'avance, nous supposerons que, sauf indication contraire de votre part, vous prendrez le dîner le soir. Le déjeuner peut être confirmé avec nous chaque matin.  

Supplément repas du soir : 20€ par adulte  

Supplément déjeuner : 15€ par adulte

 

Tous les suppléments repas à moitié prix pour les enfants de moins de 12 ans. Enfants de moins de 2 ans gratuit.

 

 

Les boissons peuvent être achetées tout au long de la journée. Veuillez noter que seuls les aliments et les boissons achetés ici peuvent être consommés sur place.  

 

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous faire savoir au moment de la réservation, si vous avez des exigences alimentaires spécifiques, c'est-à-dire. végétarien etc  (Nous espérons que vous comprendrez que les régimes sévèrement restreints peuvent entraîner un petit supplément, car les ingrédients spéciaux sont difficiles à trouver ici !)  

 

 

 

 

 

bottom of page

top of page

Our Food

We are obviously a long way from the bright lights of the city and restaurants etc, so to complete the experience here in the Bubble, we offer a daily changing set menu. 

 

Our delicious home grown (as much as possible!), home cooked food is prepared by our lovely resident cook. A different ´menu du jour´is lovingly prepared each day, based on fresh, seasonal ingredients, with excellent vegetarian options, and can be enjoyed in the cosy Moroccan salon, by the pool, or on the terraces, looking out over the ever-changing ocean.

 

MEAL SUPPLEMENTS

Due to our remote location, guests usually like to take advantage of the full Bubble experience, and take most of their meals here with us, with perhaps one day in town, depending on the length of their stay. 

We therefore are happy to offer our guests a special half-board supplement, (Breakfast and three-course dinner) of just 29€ per person (if booked in advance).

 

Lunch is a la carte, ranging from light snacks served round the pool, to a three-course feast! 

All meal supplements half price for children under 12.

 

 

Drinks can be purchased throughout the day. Please note that only food and drink bought here, can be consumed on the premises. 

 

We would be grateful if you could let us know at the time of booking, if you have any specific dietary requirements, ie. vegetarian etc. (We hope you will understand that severely restricted diets may incur a small supplement, as special ingredients are difficult to come by out here!)  

 

 

 

 

bottom of page