top of page

Volontariat Vacances

 

Aimeriez-vous profiter de vacances au soleil, tout en sachant que vous faites une énorme différence dans la vie des animaux ? Venez nous rejoindre dans notre bulle - nous avons désespérément besoin de gens formidables comme vous !!

 

Ici, au Four-Legged Orphan Sanctuary (FLOS), dans l'enceinte de la Bulle, nous avons un équipage hétéroclite d'animaux de sauvetage, de toutes formes et tailles différentes, tous avec leur propre histoire à raconter, et tous ayant besoin d'amour et beaucoup de TLC! Les activités peuvent aller de la promenade du chien le long de la plage, à l'aide dans les écuries avec nos ânes,  aidant à construire des murs et des abris, menant des projets avec des enfants locaux sensibilisant au bien-être des animaux, des événements de collecte de fonds, du marketing et nous aidant généralement à faire connaître le travail que nous faisons ici au sanctuaire FLOS !  

 

Si cela vous semble beaucoup de travail, ne vous inquiétez pas, nous ferons en sorte que vous ayez suffisamment de temps pour profiter de toutes les fabuleuses installations que la Bulle a à offrir... en fait, nos animaux ne demandent que deux ou trois heures de votre temps chaque jour ! Le reste du temps vous appartient pour profiter de vacances reposantes et bien méritées !

 

Les prix commencent à partir de 70 £ par personne, par jour, tout compris, selon la période de l'année. Veuillez nous contacter pour plus de détails... nos amis à quatre pattes ont hâte de vous rencontrer !

 

Veuillez noter les vacances de bénévolat  sont  convient uniquement aux personnes ayant une expérience dans l'élevage et / ou la collecte de fonds.

 

Nous recherchons également des bénévoles avec  expérience en élevage/soins vétérinaires, qui sont prêts à venir nous rejoindre, sur le long terme, dans la bulle,  et aidez-nous à faire fonctionner le sanctuaire. Idéal peut-être pour un responsable  couple, à la recherche d'un mode de vie différent !! S'il vous plaît e- mail pour plus de détails!

bottom of page

Volunteering Holidays

 

Would you like to enjoy a holiday in the sunshine, whilst knowing you were making a huge difference to the lives of animals? Come and join us in our Bubble - we desperately need wonderful people like you!!

 

Here at the Four-Legged Orphan Sanctuary (FLOS), within the grounds of the Bubble, we have a motley crew of rescue animals, of all diffferent shapes and sizes, all with their own story to tell, and all in need of love and plenty of TLC! Activities can range from dog walking along the beach, helping out in the stables with our donkeys, helping build walls and shelters, leading projects with local children raising awaress in animal welfare, fundraising events, marketing, and generally helping us to spread the word about the work we do here at the FLOS sanctuary! 

 

If that sounds like a lot of work, don't worry, we will make sure you have plenty of time for enjoying all the fabulous facilities that the Bubble has to offer...in fact, our animals only ask for two or three hours of your time each day! The rest of the time is yours to enjoy a relaxing and well earnt holiday!

 

Prices start from £70pp, per day, all inclusive, depending on the time of year. Please contact us for details.....our four-legged friends can´t wait to meet you!

 

Please note the volunteering holidays are only suitable for people with experience in animal husbandry and / or fundraising.

 

We are also searching for volunteers with experience in animal husbandry / veterinary care, who are willing to come and join us, long-term, in the bubble, and help us to run the sanctuary. Ideal perhaps for a responsible couple, looking for a different way of life!! Please email for details!